Service clientèle
Questions fréquemment posées sur CampingCard ACSI
En raison d'un problème technique, certaines parties de nos applications peuvent temporairement ne pas fonctionner correctement. Par exemple, la visibilité de la carte de réduction numérique. Il suffit généralement de se déconnecter et de se reconnecter pour que la carte reste visible. Nous travaillons d'arrache-pied pour résoudre ce problème.
- Ma carte de réduction numérique n'est pas visible dans l'application ou mon l'application ne s'ouvre pas.
Vous ne voyez plus votre carte de réduction numérique dans l'application ? Désinstallez l'application et téléchargez la dernière version pour utiliser à nouveau l'application. - Comment enregistrer la carte de réduction CampingCard ACSI qui se trouve dans mon guide ?
Si vous avez reçu le guide CampingCard ACSU avec carte de réduction, vous n’avez plus qu’à l’enregistrer. Rendez-vous sur https://www.campingcard.nl/checkin/ et suivez les étapes indiquées.
Autres questions fréquentes :
1. Quelle est la différence entre les applications mobiles ? Pour plus d'informations sur nos applications, veuillez-vous référer à cette page.
-------------
Adresse postale
Postbus 34
NL-6670 AA
Zetten
Adresse du bureau
Geurdeland 9
NL-6673 DR
Andelst
Courriel:
contact@acsi.eu
Numéro de téléphone
+33489499719
Du lundi au vendredi : 08.30 - 17.00
Les règles de base permettent une utilisation facile et claire de la CampingCard ACSI. Vous tirerez ainsi le meilleur profit de votre carte de réduction !